Vos questions

 

Arrêt de Tabac : j’ai eu de nombreux fumeurs qui ne savaient pas comment arrêter la cigarette, ils sont passé par tous les caps, patch, champix… mais sans résultat. Dans la majorité des cas 1 séance a suffi pour arrêter.

Êtes-vous tenu au secret professionnel ? : Nous ne sommes pas tenus au secret professionnel au sens légal du terme. Pour ma part ce qui entre dans mon cabinet reste dans mon cabinet.

 

Peut-on ce faire rembourser par sa mutuelle ? : Certaines mutuelles prennent en charge l’hypnose, je vous invite à prendre contact avec votre mutuelle pour connaitre la réponse

 

Ai-je un risque de ne pas me réveiller après la séance ? : aucun risque possible cela est impossible puisque vous êtes conscient de tous ce qui ce passe pendant la séance. Toutefois il arrive que des personnes s’endorment pendant la séance et ce n’est pas grave votre inconscient est toujours en éveil 24h/24 et dans ce cas je vous réveillerai simplement.

 

Les MP3 d’hypnose peuvent-ils remplacer une vrai séance ? : Alors oui et non les CD ou MP3 que je propose sont de vrais séances d’hypnoses par contre lorsque vous venez à mon cabinet je vais lors de la séance voir vos réactions à mes paroles, savoir si vous avez trouvé la cause de vos problèmes, mettre des ancrages beaucoup plus profond en vous. Je vous dirai qu’un cd ou MP3 d’hypnose est un bon complément suite à une séance dans mon cabinet.

 

Combien de séances faut-il ? : Chaque personne est différente et chaque problème est unique c’est pourquoi il est difficile de répondre à cette question pour certain une séance sera suffisante pour d’autre 4 ou 5 mais la moyenne ce situe entre 1 et 3 séances.

 

J’accompagne une personne pourrai-je assister à la séance ? : Non pour la simple raison que l’on ne se lâche pas aussi facilement quand une personne nous observe surtout si celle ci nous connait